FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
presentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » WiiGamecube Génération Homebrews » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satorie80

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salut  j aie 42 ans comme beaucoup j adore tous ce qui ce rapporte aux jeux vidéo content d etre avec et d avance merci de votre patience a mon égard car je débute pour les jeux voila ...... 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bauer

Version Firmware: 3.2E

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bienvenue sur Wii Gamecube !
Passe de bons moments ici et profite des Tutos !

Pour notre patience, en tout cas la mienne, c est sur : il y a 1 an , je savais pas ce qu'était la homebrew channel; aujourd'hui je sais ce qu est un backup de and, un dump, un cutom IOS , un ISO et tout le vocabulaire nécessaire au hack de la wii !

si tu as des problèmes concernant des tutoriels, du vocabulaire ou par rapport à des homebrews, je suis dispo par Messagerie Privée ou par mail : jack.bauer24@sfr.fr

Passe de bons moments parmi nous !

- Fireware 3.2
- Homebrew Channel
- Boot Mii en Boot 2 v 3
- CIOS 38 rev 14
- Internet

Pour des questions, des conseils, des problèmes, n'hésitez pas à me contacter via MP ou par Mail : jack.bauer24@sfr.fr
Auteur Message
NeewaX

Version Firmware: 4.1E

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Tu apprendras en expérimentant , mais gare aux bircks , sinon bienvenue en ce forum
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208