FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
presentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » WiiGamecube Génération Homebrews » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satorie80

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salut  j aie 42 ans comme beaucoup j adore tous ce qui ce rapporte aux jeux vidéo content d etre avec et d avance merci de votre patience a mon égard car je débute pour les jeux voila ...... 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bauer

Version Firmware: 3.2E

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bienvenue sur Wii Gamecube !
Passe de bons moments ici et profite des Tutos !

Pour notre patience, en tout cas la mienne, c est sur : il y a 1 an , je savais pas ce qu'était la homebrew channel; aujourd'hui je sais ce qu est un backup de and, un dump, un cutom IOS , un ISO et tout le vocabulaire nécessaire au hack de la wii !

si tu as des problèmes concernant des tutoriels, du vocabulaire ou par rapport à des homebrews, je suis dispo par Messagerie Privée ou par mail : jack.bauer24@sfr.fr

Passe de bons moments parmi nous !

- Fireware 3.2
- Homebrew Channel
- Boot Mii en Boot 2 v 3
- CIOS 38 rev 14
- Internet

Pour des questions, des conseils, des problèmes, n'hésitez pas à me contacter via MP ou par Mail : jack.bauer24@sfr.fr
Auteur Message
NeewaX

Version Firmware: 4.1E

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Tu apprendras en expérimentant , mais gare aux bircks , sinon bienvenue en ce forum
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bienvenue parmis nous hésite pas si tu a besoin d'aide et comme dit Neewax gare au brick car cela pardonne pas donc en premier lieues installer Bootmii pour ensuite être tranquille  Very Happy

MSN
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 8089 7113 4094 0000

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:37 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Bienvenue Okay
Bauer

Version Firmware: 3.2E

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Hilo a écrit:
bienvenue parmis nous hésite pas si tu a besoin d'aide et comme dit Neewax gare au brick car cela pardonne pas donc en premier lieues installer Bootmii pour ensuite être tranquille  Very Happy

Boot mii est un homebrew spécial ; il se lance quand ta carte SD est insérée dans la wii, ce qui est utile.
Enormément d homebrews peuvent te bricker ta wii, l exemple le plus commun étant, en lançant le menu système :
"Ce fichier système est corrompu. Référez vous au mode d emploi wii pour plus de détails."
Ça m est arrivé et si boot mii n était pas installé, ma wii était fichue...

Pour installer boot mii, c est pendant que tu installe l homebrew channel (abrégée "HBC") ,plusieurs séléctions.
Réfère toi à mon tutoriel pour installer HBC sur wii de 3.2 à 4.1 , la video.
Pour 3.2 et tout ça, c est la version du firmware de ta wii.
Chaque mise à jour augmente le nombre.
C est très important car chaque mise à jour, ou presque, peut combler des failles.
Comme celle en 3.3 qui comblait la faille la plus utilisée après la faille de la carte SD (celle pour installer HBC), cette faille : Trucha Sign.
Pour savoir ta version, va, a partir du menu wii, dans les paramètres wii, en bas à gauche, clé à molette,
ensuite "Paramètres Wii"
c est le nombre qu il y a en haut à droite.
Voilà, previens moi si il y a écrit "3.3E", "3.4E", "4.0E", "4.1E", "4.2E" ou (chuis pas sur, c est la derniere MAJ) "4.3E".

- Fireware 3.2
- Homebrew Channel
- Boot Mii en Boot 2 v 3
- CIOS 38 rev 14
- Internet

Pour des questions, des conseils, des problèmes, n'hésitez pas à me contacter via MP ou par Mail : jack.bauer24@sfr.fr
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: presentation
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation