FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Wiiero v1.2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » WiiGamecube Génération Homebrews » News Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeewaX

Version Firmware: 4.1E

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
Wiiero

Wiiero est un clone de worms porté sur wii par BScrk , pour information , l'auteur travaille cet homebrew depuis un an et demi il est donc assez abouti.

La wiimote seul , ou avec nunchuk , le pad classique ou encore la manette classique sont utilisables.

Téléchargement :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Instruction : Le fichier doit être placé dans apps/nomdudossier/boot.dol . Assurez vous d'avoir  un boot.dol ou boot.elf .

Source : http://wii-info.fr
Site Officiel : http://wiiero.free.fr/  

Dernière édition par NeewaX le Dim 1 Nov - 21:20 (2009); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bauer

Version Firmware: 3.2E

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
je l ai Okay
Par contre, ce ne serait pas les news de Wii Info ?
y a exactement les memes fichiers...

- Fireware 3.2
- Homebrew Channel
- Boot Mii en Boot 2 v 3
- CIOS 38 rev 14
- Internet

Pour des questions, des conseils, des problèmes, n'hésitez pas à me contacter via MP ou par Mail : jack.bauer24@sfr.fr
Auteur Message
NeewaX

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
Bref c'est le même site officiel et j'ai une connection de caca pour uploader 20 mb
Sinon oui ma source c'est wii info mais je modifie les news un maximum Rolling Eyes
Je peux pas changer le site officiel ...

Hop uploadé
Auteur Message
Bauer

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
moi chuis inscrit de partout wii brew (anglais) wii gen tgames tekno consolas (faut parler espagnol) wii info ...
je prends les news moi meme: je teste les homebrews qu ils viennent de sortir et je fais la new en fonction de ça

pense à mettre les sources !
ici: Tgames, la page où il dit ça, l endroit d où tu sors la new, wii info, et le téléchargement direct
tout ça en lien
merci , car sinon c est copie non autorisée ...

- Fireware 3.2
- Homebrew Channel
- Boot Mii en Boot 2 v 3
- CIOS 38 rev 14
- Internet

Pour des questions, des conseils, des problèmes, n'hésitez pas à me contacter via MP ou par Mail : jack.bauer24@sfr.fr
Auteur Message
NeewaX

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
A mes yeux l'underground est plus libre que sa pour parler de copie non autorisée , je rajouterais la source et le post ou 'il a dit sa' mais on ne parle pas de Tgames ici .
Auteur Message
Bauer

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
ok

- Fireware 3.2
- Homebrew Channel
- Boot Mii en Boot 2 v 3
- CIOS 38 rev 14
- Internet

Auteur Message
Hilo
Administrateur

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Wiiero v1.2 Répondre en citant
Salut tu ma devancer celui-ci j'allais le postez car j'aime beaucoup ce petit jeux en tout cas merci pour ton post Okay

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Wiiero v1.2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » News Wii

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation