FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Quel pack choisir?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » PS3 » Les Jeux PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 8089 7113 4094 0000

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Quel pack choisir? Répondre en citant
Salut,

je vais bientôt (peut-être...) m'acheter une PS3, comme je vais me prendre la slim (120go), je vais me prendre un pack, mais j'hésite vraiment entre 2 jeux:

Assassin's Creed II et Uncharted 2

Je sais que le premier n'est pas encore sorti, mais j'aimerais déjà avoir des avis sur Uncharted.
Je n'ai pas vraiment l'habitude du pad pour viser et c'est ça qui me fat peur mais en même temps j'ai vraiment envie d'apprendre car ça a l'air totalement différent, donc une question se pose, combien de temps faut-il, un peu près, pour passer de la souris (ou wiimote à la limite) au pad analogique, et si je n'y arrive pas tout de suite, cela risque-t-il de nuire au plaisir du jeu, est-ce pour cela que je devrait d'abord plutôt me lancer dans un jeu tel assassin's creed.

Perso, je penche plus vers Assassin's Creed, et acheter l'autre plus tard... ou pas, voila toute la question ^^.

Et si vous connaissez d'autre packs PS3 slim avec des bons jeux de ce genre la (je suis pas trop foot ni course de bagnole).

Voila, merciii Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Quel pack choisir? Répondre en citant
Bah deja salut Val-57 content de te revoir.

Ensuite pour le choix de ta console je te conseillerais plutôt une non slim car la slim ne peut pas lire les Other Os(Linux et les hacks actuel.)

Sinon Assassin's creed j'ai le premier et je les trouver hyper repetitif au point que je n'y joue plus.

Donc pour ma par je te conseillerais plutot Uncharted 2 la demo et deja disponible sur le playstation store et je les elle est exclusivement online et je peut t'assurer que le mode online de Uncharted 2 est tres bien contrairement a
Assassin's creed qui en a pas.

Voila j'espere avoir repondut a tes questions tient nous au courant Okay

MSN
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Quel pack choisir? Répondre en citant
Merci pour le conseil Hilo, grâce à toi et après réflexion, mon choix est maintenant fait, je prend Uncharted 2. Tu as mis combien de temps pour t'habituer au pad toi? Et comment tu trouve le jeu, ou la démo en tout cas?

Par contre, je serait contraint de prendre la slim, le magasin où je peut avoir un réduction pour le pack ne me propose que les nouveaux pack slim, je vais essayer de négocier, mais je ne suis vraiment pas sûr... Mais à part ce défaut du hack, il n'y a rien d'autre?
Hilo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Quel pack choisir? Répondre en citant
non sinon rien d'autre en tre la slim et une normal a par ce que je t'es dit au niveaux du hack a ma connaissance aucun autre changement

La demo d'uncharted je les trouver sympa.
Le pad au bous de allez 2 ou 3 jours c'était bon j'avais pris le pli

MSN
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Quel pack choisir? Répondre en citant
Arf confirmation ce matin pour la PS3: obligatoirement slim...
Mais bon, au moins c'est sur à on va dire 99.99% que je l'aurais pour la fin d'année. Very Happy

Je la prend avec Uncharted 2 et je vais acheter d'occasion Little Big Planet... ^^
En fait je vais me prendre ce jeu avec un ami pour faire des partie online, ça va être fun! ou pas...
Hilo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Quel pack choisir? Répondre en citant
moi j'ai jamais testez little big planet

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Quel pack choisir?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Les Jeux PS3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation