FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Firmware Updater 4.1

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Wii » Homebrews Wii » Homebrew Applications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message: Firmware Updater 4.1 Répondre en citant

Firmware Updater 4.1

Waninkoko nous sort un homebrew qui permet de passer votre Wii en version 4.1 sans toutes fois en avoir les inconvénients.

Il se présente sous forme d'un .dol qu'il suffit de lancer  avec une connection wifi il téléchargera tout les ios nécessaire tout seul

Atention:

• Le Preloader sera supprimé de votre console. Même réinstallé, il comportera des bugs !
  • Le cIOS Pack sera également supprimé.
  • Le cIOS Pack V4 pourra être réinstallé et sera entièrement fonctionnel.

News Originale

Esta aplicacion te permite actualizar el firmware de tu consola instalando *unicamente* las actualizaciones mas importantes (IOS del sistema, System Menu, nuevos canales...).
Gracias a ello se pueden mantener ciertas caracteristicas como el bug Trucha que afecta a las primeras versiones de IOS.

Liens Telechargement

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

News http://teknoconsolas.tv   

Dernière édition par Hilo le Dim 19 Juil - 11:21 (2009); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
baordeur

Version Firmware: v4.2

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Firmware Updater 4.1 Répondre en citant
Salut sa va ti toi? s'il te plait ne copie pas les autres lol le ciospack n'est pas supprimer, c'est juste que aprés l'update il comportera des bugs c'est pourquoi ils faut le réinstaller.

Le preloader n'auras pas de bug non plus c'est juste qu'il néxiste pas encore de hack.ini pour le systeme menu 450 mais il éxiste deja sa qui fonctionne :

[Skip disc update check]
version=450
offset=0x8137EDFC,0x8137EE00
value=0x60000000,0x60000000
[Remove diag disc check]
version=450
offset=0x8137944C
value=0x60000000

Voila a plus les gens
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Firmware Updater 4.1 Répondre en citant
merci pour les infos je corrigerais mon post se soir

et oui j'ai copier car la je suis de retour de vacances et j'etait un peut perdu avec toute les news

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Firmware Updater 4.1
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Homebrew Applications

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation