FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Réorganisation du graphisme entier du site

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » WiiGamecube Génération Homebrews » Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Val-57
Administrateur second

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 8089 7113 4094 0000

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Réorganisation du graphisme entier du site Répondre en citant
Salut, ce que je vais écrire la n'a même pas été discuté auparavant avec Hilo, pour dire à quel point c'est un coup de tête Wink , je propose, pour ne plus avoir à subir ces espaces blancs en haut à droite quand une image dépasse l'architecture du forum, de refaire tout cette architecture justement, passer d'un forum centré à un forum comme ceci, avec logo WiiGamecube bien sur,
exemples: http://www.xooit.com/themes_demo/#WoWMoonclaw01 ou http://www.xooit.com/themes_demo/#AcidTech

Votez pour ou contre Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Réorganisation du graphisme entier du site Répondre en citant
Bof moi j'adore vraiment le thème que tu a réaliser si il n'y avais pas ce bug du carré blanc il serais parfait peut être au lieu de le supprimer peut on trouver un moyen de se passer de ce bug ou peut etre que un memebres a une idée pour se passer de se bug

MSN
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

Code Amis Wii: 8089 7113 4094 0000

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Réorganisation du graphisme entier du site Répondre en citant
Ce bug c'est les captures d'écran ou les illustrations qui sont trop grosses (+ de 640x480 pix).
sinchoa

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Réorganisation du graphisme entier du site Répondre en citant
j'aime bien les changements, donc je vote pour ^^  Mr. Green
Auteur Message
Serval

Version Firmware: 4E
Code Amis Wii: 007 :)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Réorganisation du graphisme entier du site Répondre en citant
Faut interdire de pouvoir poster une si grosse image

- quand on Uplaod une image on devrai la voir un petit et quand on clique dessus on est rediriger sur un nouveau onglet avec l'image en format d'origine

- élargir légèrement le thème du post  

faut penser au grand écran, perso je suis en 1920 x 1080

------------------------------------

j'ai pas encore vue ce bug

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Réorganisation du graphisme entier du site
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Boite à idées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation