FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Glitchs Call of Duty WaW

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Wii » Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

Version Firmware: 4.0e
Code Amis Wii: 8089 7113 4094 0000

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Salut à tous,

Voici un Topic pour parler des Glitchs de Call of Duty : World at War.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Glitch?
Comme expliqué brièvement dans le sous-titre, un Glitch (Défaillance en français), est une sorte de Bug, plus ou moins exploité pour Cheater et/ou aller dan des endroits... peu probables.

Dans CoD, ils serviront surtout à Sniper et de se mettre à l'abris de ces p***** de cabots...
Certains sont connus, d'autres ne sont pas très efficaces et il y en a même certains qui ne servent à rien... Laughing
Je n'en maîtrise pas énormément mais je pourrais proposer, si besoin est, des "cours" en partie libre online.

Plutôt que d'entasser des centaines de vidéos faites par des team, je met, pour le moment un lien regroupant les plus connues d'entres elles, après, à vous de chercher ailleurs sur le net, c'est pas compliqué.

Lien google vidéo:
http://video.google.fr/videosearch?q=Glitch CoD WaW&oe=utf-8&rls=or…

(pensez à préciser Wii, dans vos rechers, car beaucoup de maps multi n'existent pas sur notre console préférée Crying or Very sad )

Je ferais des vidéos dès que ma caméra sera opérationnelle, et pourquoi pas créer un petite Team [WG] pour montrer nos talents ^^

Donnez aussi les Glitchs que vous maîtrisez parfaitement, en précisant bien du quel il s'agit, dans quel map...

Et n'oubliez pas, le Glitch, c'est bien quand les autres le font aussi, je vous conseille quand même de ne pas en abuser, et de l'utiliser seulement quand vos adversaires (souvent une team) le pratique, sous peine de se faire traiter de Glitcher... et ca c'est pas bien ^^

En ce qui concerne mes Glitchs connus et maîtrisés:

Cliffside: -Le passage derrière le Grillage du Bunker à l'opposé de la cascade.

Makin: -Sur le toit en passant sur la pallissade (on a une vue face à l'échelle de la cabane en hauteur).
           -Sur les planches du toit en passant par la cabane et en sautan su la pallisade face à l'échelle).

Castle: -Sur les arches rouges (et donc sur le toit) du batiment entre les 2 cabanes en hauteur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hilo
Administrateur

Code Amis Wii: 2867 5040 5865 4208

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Superbe post Val 57 bah moi bien que je sois level 47 j'y arrive a aucun jeux faut vraiment etre un Geek ^^.
En tout cas je trouve sa fun cas cela est exploiter les failles ou bugs du jeux et non tricher donc je trouve sa super cool tres bonne idée de post.

Si vous connaissez d'autre jeux avec des Glitchs  n'hesitez surtout pas a les postez pour en faire pfofiter les autres a paartir de maintenant je regarderais ^^ Mr. Green

MSN
Auteur Message
Val-57
Administrateur second

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:13 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Merci, un autre que je viens de maitriser à l'instant, celui au dessus du bâtiment où généralement on Snip la cabane en hauteur.  Wink

Images, cartes et vidéos prochainement Okay
Hilo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
GG val on le tient notre pros a call of duty

Dernière édition par Hilo le Mer 8 Avr - 18:10 (2009); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
flaminius

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Et on en tient bientot un nouveau (moi) : D

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Aha je t'attend, tu vas souffrir  Twisted Evil
flaminius

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Je m'entraine j'ai enfin le jeu (manque plus que la clé wifi ) et vous allez soufffrir déjà 2heure de jeu jamais recu une balle elle tourne autour de moi Mr. Green

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Tu confonds avec Wanted la ^^
(Blague de geek à l'actu sur jv.com, tout le monde peut pas comprendre... Laughing )
flaminius

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
J'ai vu le film il est pas mal oui sa la fait comme sa on va dire  (en réaliter j'en prend plein XD ).

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Voici la vidéo de 5 Glitchs CoD: 3 sur Makin et 2 sur Cliffside.
Ils y sont pas tous, certains je ne les connait pas et d'autres j'arrive pas à les faire.

Désolé pour la qualité, la prochaine, je la ferais avec enregistreur DVD directement sur la TV. Okay

Et pour la musique, si vous êtes pas content coupez le son, rappeur va!  ^^
Hilo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 02:07 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Superbe tu ma appris pleins de Glitchs ,on va devenir des pros de COD sur Wiigamecube Very Happy

Dommage la qualiter j'attend ta prochaine avec hate merci d'avoir partager Okay

MSN
Auteur Message
flaminius

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW Répondre en citant
Mortel merci à toi Smile .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Glitchs Call of Duty WaW
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   WiiGamecube Index du Forum » Jeux Wii

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation